Entièrement refait à neuf il y a 4 ans, très lumineux avec agréable balcon et de nombreux rangements.
Cuisine équipée avec plaque et hotte aspirante.
Salle de bain avec baignoire/douche, vasque et sèche serviette.
Chauffage individuel.
Faibles charges, résidence sécurisée avec interphone et digicode et gardienne très sympa.
Place de parking et belle cave très saine.
Prestation de qualité, clé en main, aucuns travaux à prévoir.
Diagnostic DPE en cours.
Agence s'abstenir.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire