Refait à neuf en mai 2010, il est dans un très bon état. Cuisine américaine avec plaque vitro et réfrigérateur top. Salle de bain avec douche d'angle, meuble de SBD et radiateur sèche serviettes. Chambre en parquet flottant.
Chauffage électrique. Double vitrage. Rue calme. Possibilité de stationnement gratuit dans la rue.
Appartement sécurisé situé en rez-de-chaussée d'une résidence calme.
Disponible dès le mois de juin/juillet. Possibilité de visite.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question supplémentaire.
Loyer 460uros
Charges 30 uros (comprends l'eau et les OM)
P.S: AGENCES S'ABSTENIR
P.S2: Les photos sont de mauvaise qualité car prises avec un Iphone sans flash...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire